Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le salut de Dieu tout-puissant

Dieu Tout-Puissant, je T'ai maintenant

1 Novembre 2018, 23:24pm

Publié par Le salut de Dieu tout-puissant

Dieu Tout-Puissant, je T'ai maintenant

Hymne
Dieu Tout-Puissant, je T’ai maintenant

Dieu Tout-Puissant,
maintenant que nous T’avons, les soucis deviennent joie.
Mangeant, buvant, jouissant de Tes paroles,
nous sommes avec Toi chaque jour.
Ton eau vive nous rassasiant,
nous avons tout en abondance.
Connaître la vérité,
entrer dans la réalité, tout dépend de Toi.
Frères, mangeons, buvons les paroles de Dieu ;
communions avec Sa vérité, jouissons de Sa grâce,
vivons toujours en Son royaume.
Sœurs, aimons-nous.
Unissons-nous en nous consacrant à Lui,
soyons loyaux à Dieu.

Dieu Tout-Puissant,
quand Tu es mien, mon cœur sera satisfait.
J’ai renoncé aux plaisirs charnels,
profit, vanité et renommée.
Ô mon Dieu, c’est la vérité que je poursuivrai,
je m’efforcerai de tout gagner,
de vivre par Tes paroles, vaincre Satan,
et être gagné par Toi.
Frères, mangeons, buvons les paroles de Dieu ;
communions avec Sa vérité, jouissons de Sa grâce,
vivons toujours en Son royaume.
Sœurs, aimons-nous.
Unissons-nous en nous consacrant à Lui,
soyons loyaux à Dieu.

Suivons toujours les pas de Dieu,
et vivons dans Sa maison.
La vérité, le chemin et la vie nous sont donnés.
Si nous poursuivons toute la vérité
et aimons vraiment Dieu,
la face gracieuse du Tout-Puissant
brillera souvent sur nous.
Frères, mangeons, buvons les paroles de Dieu ;
communions avec Sa vérité, jouissons de Sa grâce,
vivons toujours en Son royaume.
Sœurs, aimons-nous.
Unissons-nous en nous consacrant à Lui,
soyons loyaux à Dieu.
Soyons loyaux à Dieu.

Extrait de « Suivre l’Agneau et chanter de nouvelles chansons »

Sourcel’Église de Dieu Tout-Puissant

Commenter cet article